Diner croisière à Paris, le tourisme sur l’eau en vogue !

Paris, capitale ô combien connue à travers le monde. Le tourisme compte et évolue au gré d’une clientèle qui est de plus en plus à la recherche d’activités insolites.

Un dîner croisière sur la Seine sur une péniche où l’on pourra même se marier, en voila des idées qui ne manquent pas d’arguments pour séduire.

Diner croisière sur la Seine, la péniche de l’amour

Les amoureux sur les bancs publics c’est fini !

Désormais ils se retrouvent sur une péniche pour un diner croisière sur la Seine à Paris.

Ils se marient en voguant sur les flots en passant devant madame Tour Eiffel.

Ce soir vous allez l’inviter à dîner, votre promise n’attend que du romantisme et vous allez exceller avec une rose et une péniche.

Ces péniches que l’on aperçoit en se promenant au Trocadéro, on ne pense pas toujours à les découvrir.

Approchez-vous des quais et partez pour quelques heures déguster des menus romantiques pour un diner croisière insolite.

Location bateau Paris, un autre tourisme

Elles l’ont bien compris ces entreprises qui louent des bateaux à Paris, on peut visiter la capitale dans le calme, à l’écart des embouteillages.

On visite pas Paris, on la déguste sur la Seine sur des péniches qui flottent tranquillement en laissant derrières elles le stress.

Bien installés sur ces bateaux vous partez à la découverte de la belle parisienne, et tout en dégustant votre plat, vous imaginez déjà votre futur mariage en péniche.

Une location de bateau à Paris avec Bleu Seine, un acteur moderne du tourisme, il vous propose tellement de solutions innovantes et différentes.

On salue cette initiative, leurs formidables idées pour passer un séjour autrement. Ces moments passés sur la Seine à Panam vous séduiront, ils sont facteurs de bien être.

Découvrez comment effectuer un dîner croisière, fêter votre mariage sur une péniche, ou visiter Paris en bateau, pour cela, rendez-vous sur le site suivant : http://www.bleuseine.fr/.

  • : plus.google.com/117690230733122173093/posts/BKBFuNUHEEi

Articles relatifs