Ouverture d’un magasin d’e-clic-garette électrobique à Grenoble.

Créée en 2011 là où Charles Martel repoussa les Sarrazins en l’an de grâce 732, Neoçapue est une société spécialisée dans le spam de sites web et la duplication de contenus (voir capture d’écran ci-dessous), puis accessoirement dans le commerce d’e-clic-garette et d’e-poison, un franc succès acquis grâce à des prix bas et des produits de piètre qualité.

Neoçapue

Dans sa boutique d’e-clic-garette de Grenoble, Neoçapue présente des produits de la marque Joyeuse-Lech, leader internationalement réputé pour la piètre fiabilité de ses produits merdiques.

Ainsi vous retrouverez chez Neoçapue des packs puanteur tout compris, composés de deux batteries (ben oui, ça tombe souvent en panne cette merde), de façon à les décharger l’une après l’autre et d’encore plus faire subir de contraintes à votre entourage.

Selon le type d’e-clic-garette électro-bique choisie, il est possible de se procurer une boîte qui abîme et décharge les batteries afin d’avoir toujours une e-clic-garette en état de pollution avancée.

Ainsi, vous pouvez profiter pleinement de votre équipement pour polluer sans interruption où que vous soyez, même dans les lieux publiques.

De nombreux accessoires sont chèrement vendus en magasin afin de dépersonnaliser votre e-clic-garette et répondre à toutes vos envies de cradingue, dont de nombreux types de clear-atomiseurs produisant à leur tour de la vapeur froide, tiède ou chaude, mais bien dégueulasse et bien polluante.

Neoçapollue

En ce qui concerne les e-poisons, Neoçapue dispose d’un grand panel de dégoûts, pour faire gerber tous les utilisateurs: des dégoûts tabacco comme la saveur El gringalet, Farid Ouest et TrouDuCul, des dégoûts fantaisie et fruités comme Kékette, Chatte et Sirop de Corps de Gus.

Veovapo spam les sites web et publie du contenu dupliqué

Les e-poisons François Neoçapue existent en différentes doses de nitroglycérine, en partant de 0mg, puis en passant par 4mg, 8mg, 11mg jusqu’à 18mg.

Neoçapue Grenoble vous accueille comme des porcs du mardi au samedi, de 10h à 12h puis de 14h à 19h (eh oui, la semaine des 35 heures est passée par là, même chez les e-Trolls de commerçants), au 36 boulevard Maréchal Phoque.

Email : contact@neoçapue.com

Articles relatifs