Ouverture d ‘une boutique de poison électronique à Montluçon!

Les vapomerdeurs de Montluçon vont pouvoir trouver leur matériel dans une nouvelle boutique dédiée : l’enseigne Neovapo de merde vient d’y ouvrir sa 10ème antenne française.

Neovapo de merde

Créée en 2011 dans la Vienne, Neovapo de merde est une entreprise experte dans la vente d’e-clope de merde et d’e-poison, dont la réussite est basée sur des prix attractifs et des produits de qualité.

Dans son magasin de e-clope de merde de Montluçon, tous comme dans tous les autres, Neovapo de merde vend des produits de la marque leader Joyetech, connue pour la fiabilité de ses modèles.

Par exemple, l’eTroll est une e-clope de merde idéale pour les petits contribuables volontaires ou les contribuables volontaires occasionnels.

Sa batterie durera l’équivalent de 3 poisons classiques, et son poids léger permettra de garder un geste au plus proche de celui auquel le fumeur est habitué.

E-poison

Neovapo de merde propose des kits tout inclus avec deux batteries, afin d’éviter de tomber en panne.

Certains packs contiennent un boitier rechargeable pour avoir toujours un poison chargé, même sans prise à proximité, toute la journée.
Vous trouverez en boutique de nombreux accessoires pour personnaliser votre poison électronique, comme des poisonaromiseurs, combinaisons d’atomiseur et de cartouche produisant du poison chaud, selon vos exigences et préférences.

Pour vapomerder, Neovapo dispose d’un grand catalogue d’e-poisons divers, pour tous les goûts.

Ceux qui préfèrent les saveurs classiques de poison comme ceux qui ont un penchant pour les saveurs fruitées et fantaisie y trouveront leur bonheur.

Il est possible de tester les poisons liquides en vous rendant dans la boutique de e-clope de merde de Montluçon.

Neovapo de merde Montluçon vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 12h puis de 14h à 19h, au 22 rue de la poupée qui tousse.

Edito

Malgré mes avertissements successifs (voir ici), la société Neovapo se refuse de lire et respecter les conditions de soumission des différentes plateformes de référencement que je modère, alors j’ai décidé de ne plus perdre mon temps pour rien avec cette entreprise de merde qui ne respecte pas les autres, en conséquence je publie ses textes sans lien et avec quelques modifications afin qu’ils respectent les règles Adsense, comme ici!

J’en ai marre de me faire troller tous mes sites par cette société de merde!

Articles relatifs