Lookmoica présente ses auteurs de Pinguinalité

Avis aux amateurs d’actualité décalée écrite par les internautes, le site lookmoica.fr propose à n’importe quel visiteur de venir écrire des articles sur le site même si vous ne fait pas partie du cercle très fermé des auteurs de Pinguinalité.


Le fondateur Clemson Pinguinalité témoigne.

Pour les toiles du journalisme, j’ai contacté en exclusivité Clemson Pinguinalité pour lui demander son ressenti après les deux premiers mois de son projet farfelu, voici les points importants à retenir.

Le succès de lookmoica est bien là après les deux mois qui se sont passés, les auteurs de Pinguinalité ont vraiment fait du super boulot, nous sommes déjà à plus de deux cents articles en ligne, nos billets sont de plus en plus partagés sur les réseaux sociaux et le trafic du site ne fait qu’augmenter, je suis très fier de l’équipe que j’ai réunie et j’espère un avenir plein de bonnes choses pour notre projet.

Nos membres de Pinguinalité comme Jimmy, Pamela, Mythomane et les autres se sont vraiment donné à fond pour faire connaitre avec les moyens du bord notre site, rappelons que nous avons aucun moyen financier pour rivaliser contre les gros sites déjà présents dans cette thématique.

Pour garder la pêche, rejoignez-nous sur lookmoica.fr .

  • : twitter.com/tacherche_fr/status/582858738530459648

Articles relatifs